Chevrolet Camaro Z28 SS


Titre de circulation Suisse
Châssis n° 124 871 N51 5865
Année 1971


Pensée pour être meilleure à tous les points de vue, la Camaro  s’est rapidement forgée une réputation très enviable, tant auprès des critiques qu’aux yeux des amateurs. Introduite à la fin de l'année 1966 comme modèle 1967, la première génération n’a été commercialisée que trois ans. Le budget de développement de la seconde série, la Z28, se trouvait appréciable du fait des bonnes ventes la série 1. Bien que structurellement peu différente de la première génération, la Z28 a pu voir des évolutions notables au niveau des freins, de la direction ainsi que de son équilibre, permettant de proposer un véhicule totalement différent au niveau du ressenti de conduite et du comportement. Plus performante, plus confortable, cette dernière repoussait les limites fixées par sa devancière. Les lignes quant à elles se trouvaient bien différentes, avec une inspiration certaine des constructeurs européen et notamment Ferrari avec ses feu rond.

Le modèle proposé est une belle SS 350, matching number et VETERAN. le véhicule se présente dans un état proche du neuf et son fonctionnement est optimal. Direction, freins, transmission et moteur sont dans un état de fonctionnement exceptionnel et la voiture se déplace avec panache. 
Proposée dans une livrée jaune, intérieur cuir brun, cette combinaison habille parfaitement la voiture et un tel modèle saura donner plaisir et contentement à son futur acquéreur. Véhicule Vétéran expertisé jusqu'en Mars 2023.



Estimation : CHF 55'000 - 60'000.-